Translate

articles les plus consultés

dimanche 13 avril 2014

Le vieux pèlerin



le vieux pèlerin un magnifique hommage du groupe I MUVRINI a Vincent Franchini
je ne le connaissais pas mais mon oncle Pierre parlait souvent de "l'oncle Vincent" c'était un personnage presque incontournable de nos conversations, alors finalement j'ai l'impression d'avoir bien connu !

 

2 commentaires:

  1. un petit bonjour de San Gavino d'Ampugnani
    je suis un animal très curieux et avoir trouver un commentaire sur Feu Vincent Franchini, cousin germain de mon père, sur un site internet, m'interpelle
    pourriez-vous me dire "qui vous êtes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je suis un neveu de Feux Josette et Pierre Franchini (Pierre était mon parrain) . Dominique mon cousin germain a toujours la maison de ses ancêtres a San Gavino d'Ampugnani . Josette était une sœur de ma mère ... et vous qui êtes-vous ? si sa se trouve je connais bien votre nom !
      cordialement Patrick

      Supprimer